portrait

Sabina Nougarède, une femme pétillante débordant d’énergie.

Diplômée des métiers de la mode, Sabina débute sa carrière à l’âge de 17 ans. Pendant ses études elle réalise des costumes pour des écoles de danse, elle a la chance d’entrer dans les ateliers de costumes et haute couture à Paris en tant que « petite main ».

Chaque année lors de soirées événementielles, Sabina présente ses nouvelles collections à thème. Son inspiration et sa curiosité se développent au travers de ses différents voyages en Asie, Afrique, Amérique et en Europe. Son regard artistique s’enrichit auprès de ces différentes cultures et lui a ainsi permis de  déployer sa notoriété dans le milieu de la mode.
"C'est l'émerveillement qui donne vie à la créativité"
En 2010 sa passion, sa créativité et son dévouement lui ont permis de créer sa marque « INTERDICTION », et pour l’événement, Sabina a présenté sa collection « Carmencita  » au « Divan du monde », aux couleurs à la fois douces et pétillantes qui rendront toutes les femmes plus féminines que jamais dans des vêtements au toucher soyeux. En 2012 « Rebel Doll », en 2013 une collection pour hommes: « 7 péchés capitaux », en 2014 « Be Unique »et en 2015 elle s’associe à Arenas Jewelery créateur de haute joaillerie en tant que Directrice Artistique, pour réaliser des pièces uniques. En 2019 elle revient avec son nouveau thème: « Joie & Simplicité » présenté au Generator durant la fashion week. Belle découverte à vous mesdames, et au plaisir des messieurs.
 
Sabina ne s’interdit rien. Comme elle, osez ! Pour que vos passions deviennent réalité.