ÉVÉNEMENTS

COLLECTION "JOIE ET SIMPLICITÉ"

BODY POSITIVE

Le 26 Juin Sabina Nougarède s’est fait plaisir elle s’est mise derrière la camera et l’appareil photo pour organiser un défilé digital et une séance photo. 

Il y avait que trois règles: s’aimer, s’amuser et être soi-même. 

Elle a capturé un moment de joie et de partage de six femmes de morphologie différente et une femme enceinte. Nous remercions l’équipe de Kalbas’ qui nous a accueilli dans son lieu atypique et chaleureux, Anna Torres pour sa musique riche en couleur et festive du Brésil « Grudo ». Les modèles: Lucie, Patricia, Sophie, Ginette, Emilie, Julia et Nadine pour avoir participé à cette cession BODY POSITIVE.

 La ligne de vêtements Joie et Simplicité , que Sabina a réalisé, s’adapte aux six morphologies internationales.

 

Défilé DU 25 novembre

Participation de Sabina Nougarède avec le bureau des métiers d’arts dirigé par Marc Poyanne Campus Eiffel. Défilé prêt-à-porter haut de gamme qui a eu lieu le 25 Novembre 2021 *(Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes). Présentation des collections printemps / été 2022.

DES CADEAUX DE FÊTE DES MÈRES

UNIQUES ET ORIGINALES
LES COLLECTIONS BIJOUX ET VÊTEMENTS AVEC INTERDICTION PARIS

Voici une présentation de Sabina Nougarède, ce tournage est réalisé avec Boxtoxprod. Pour célébrer La fête des mères et la réouverture des lieux pour le déconfinement , Sabina Nougarède réunie des créatrices de sa ville. Pour réaliser une chouette exposition-vente, fabrication française.

DÉVELOPPEMENT D’UN ESPRIT CURIEUX ET SURTOUT PLUS CRÉATIF.

Une nouvelle page se tourne pour moi, je développe de nouveaux projets.
Je mets à jour mes sites, je me forme, je lis, je voyage à nouveau et CRÉE ÉNORMÉMENT.  
Je réalise chaque années événements: expositions, stages créatifs, défilés.
Je suis ravie de partager avec vous mon univers et mes inspirations!

À TRÈS VITE !

ARTICLE DE LA VILLE D'ANTONY

Sabina Nougarède : mode sans frontière

A 14 ans, Sabina Nougarède a annoncé à ses parents qu’elle voulait devenir styliste et créatrice de mode. « Ils m’ont répondu : ‘Tu n’as aucune interdiction, mais fais-le bien' », se souvient-elle. C’est pour cela qu’elle a appelé sa marque de prêt-à-porter et de bijoux Interdiction. Elle conçoit ses collections au sein de son atelier situé à Antony. La dernière, nommée « Joie et simplicité », regorge de couleurs et de matières comme le wax, le coton, la soie, le lin-coton. « Quand vous portez des vêtements de couleur, vous communiquez autre chose au monde extérieur. Vous vous rechargez aussi en énergie, c’est une forme de thérapie », analyse-t-elle. Pour réaliser ses pièces, Sabina Nougarède met à profit sa formation aux métiers de la mode. Elle puise aussi dans son histoire personnelle. Son papa, né au Cambodge, l’a ouverte sur le monde et lui a donné le goût des voyages en Afrique, Asie, Amérique et Europe. Elle a également arpenté les aéroports lors de sa carrière de styliste pour une marque franco-asiatique de prêt-à-porter. Chargée de dessiner les collections, elle a effectué 44 séjours en une dizaine d’années en Chine. Elle y participait à des salons ou recherchait des matières. Parallèlement, elle avait déjà créé Interdiction il y a dix ans. »J’étais tellement sollicitée par mon employeur que je n’arrivais pas à me pencher sur mes propres projets », explique-t-elle. La maternité l’a convaincue de se lancer en indépendante il y a un an. Elle entame ce nouveau départ en cherchant des boutiques où vendre ses pièces. Elle sera présente au Salon des créateurs les 21 et 22 décembre, et chez Beauty Soul Pascal Coste les 7 et 14 décembre pour une session de vente privée Une expo-vente aura probablement lieu en 2020 à la boutique Dock’d co de la rue de l’Église.

DÉFILÉ COLLECTION REBEL DOLL

DÉFILÉ REBEL DOLL

COLLECTION FREEDOM